dimanche 25 janvier 2009

Journée en plein air

Une journée à laquelle je me suis un peu imposée mais j'ai eu tellement de plaisir !! La pêche sur glace annuelle de la famille de mon beau-frère. Ils étaient surpris de voir mon intérêt pour cette activité je dois dire, moi qui n'aime pas l'hiver. La campagne, ça change une femme ;)


Mon beau-frère s'était mis en tête de m'initier au motocross en me faisant faire une balade un peu intense, espérant retirer un peu d'énervement de ma part. Même après une chute dans une courbe ( ben oui, première fois que je monte là dessus, il a réussi à faire glisser sa "bécane" et on s'est retrouvés par terre) j'étais partante pour essayer toute seule.




Les enfants ont eu beaucoup de plaisir, entre la motoneige et le motocross, les chocolats chauds et le froid du vent, ils ne se sont pas ennuyés. Un des garçons sur place a sorti 2 dorés, qui ont gelé à peine sortis du trou, ça été suffisant pour impressionner fiston.

Le retour s'est fait dès le coucher du soleil puisque le froid n'était plus supportable. J'avais un fiston endormi et des grandes somnolentes hihi. Un filet de porc à la mijoteuse nous attendait pour le souper de quoi finir la journée en beauté ;)













6 commentaires:

Marioe-Lyne a dit…

Wow chanceuse!!! ca devait être super comme journée...!!!C'est asser, pour te faire aimer l'hiver maintenant hihihi!!!Je suis pas mal fière de toi! Toi sur un moto cross...Mets en, que ca change une femme.....:))))!!! Biiiiiiiiiiiizou Marie xxx

Cherry a dit…

C'était vraiment génial, j'ai trippé. C'est sur qu je vais m'inviter encore quand ma belle soeur et mon beau-frère iront s'amuser !!

Anonymous a dit…

Super ta journée avec les enfants au plein air. Tu va devenir une vrai adepte de plein air d'hiver, félicitation pour ton courage, ha ha ha!

Cherry a dit…

merci Anonyme, je sais pas si je serai une vraie adepte du plein air hivernal mais bon... je vais dire comme le beau-frère : "c'est l'air de la campagne" ;)

ta B-S a dit…

lache pas ma b-s on va t'ammener encore avec nous

Cherry a dit…

J'y compte bien ma chère, je suis pas venu rester dans le fond de la campagne pour rien ;)