mercredi 8 avril 2009

Comparaison 2008/2009

L'an dernier à pareil date ( le 7 avril), il y avait dans ma cour beaucoup de neige, mais il faisait si chaud, que mes filles sortaient en veste à l'extérieur, avec des souliers. Mon fils de 3 ans avait un manteau de printemps, une tuque légère, ses bottes de pluie doublées. Selon Météo Média, il faisait près de 10 degrés, et nous étions au soleil à l'abri du vent.





Une semaine plus tard ( le 14 avril), la neige avait diminué de près de la moitié ( toujours selon Météo Média archive, il aurait eu 13 mm de pluie le 12 avril, ça a aidé). Nous avions enlevé la neige autour du carré ( tortue) de sable pour que Fiston puisse y jouer.











et le 19 avril, Ma grande en pantalon 3/4, Fiston aussi en veste et pu de neige sur le gazon... Je sais, la photo est pas géniale mais c'est la seule que j'ai qui montre le même plan et le gazon ;)

J'ai vérifié, j'ai peine à croire que toute la neige a fondu en si peu de temps, mais mes photos se trient automatiquement par date...


0 commentaires: