lundi 7 septembre 2009

Petite anecdote

J'ai un défaut, parmi d'autres j'avoue. Je suis impatiente, tellement que lorsque je veux quelque chose, je le veux pour hier. Quand j'achète quelque chose, je l'ouvre dans la voiture en quittant. J'essaie souvent de devancer les dates de gros événements: déménagement, adoption d'un animal, achat d'un nouveau caprice, lequel j'ai justifié par un besoin imaginaire, etc.

Alors, la semaine dernière, je me suis achetée un nouveau sac à main. En sortant du magasin, dans le hall du centre d'achat, je demande à Ma Grande de tenir mon nouveau sac et j'entreprends de vider mon ancien sac. Mon vieux sac était un peu en désordre, et j'empoignais le contenu grossièrement pour le disperser n'importe comment dans le nouveau sac quand Ma Grande me dit:

-Euuhhh maman..aann..annn, c'est que...y'a un tampon par terre....
-Ah, oupsss...

Je le ramasse avec un petit sourire idiot, alors que ma fille encore plus gêneée que moi, est rouge tomate. Comme si rien n'était, je continue mon transfert quand elle ajoute:

-Euhhh maman..aann..annn, c'est parce que là, il y a une grosse enveloppe jaune par terre derrière toi....
-Ah, oupsss...

Ma grande était maintenant rouge écarlate, crampée de rire qu'elle tentait de dissimuler pour ne surtout pas attirer l'attention des passants dans le centre d'achat.
Bravo pour mon impatience, ça en est ridicule.. hihi

3 commentaires:

claudia a dit…

Haha!!! c'est moi tout craché ça. Ton anectode du vidage de sac m'a bien fait rire....hihihi!!!!

Cherry a dit…

Tiens, Claudia, impatiente dans mon genre... intéressant à savoir !! hihi

Lysalys a dit…

Amusant : ))

Je ne suis pas si impatiente, mais assez étourdie et il m'arrive régulièrement de vider mon sac sur un comptoir pour retrouver.. ce qui était sous mon nez ! Donc les sorties de tampons, gloups, mes filles aussi connaissent. ; )