samedi 30 janvier 2010
Je me questionne beaucoup à savoir si mon blog me représente vraiment. Quand je l'ai créé, il n'était pas du tout question d'école à la maison alors que maintenant, ça prend beaucoup de place. Le nom n'est pas non plus représentatif de ce que nous vivons. La présentation graphique de mon blog se modifie difficilement puisque c'est encore l'ancienne structure que j'utilise et qu'en mettant mon blog à niveau, je vais perdre toute mes modifications précédentes. Je sais que vous êtes plusieurs à lire mon blog et même que plusieurs l'ont placé dans leur liste de lecture alors je n'ose pas simplement transférer sur une nouvelle adresse mon contenu. Je pourrais peut-être modifier mon blog, mon titre, pour me représenter tout en conservant l'adresse ? Probablement que de vous, personne ne connaissez vraiment l'adresse du blog, simplement le titre "l'Authentique" et mon nick "Cherry" puisque vous y accédez pas votre liste de lecture ?
Ne vous surprenez donc pas si dans les prochains jours, vous ne reconnaissez plus mon blog, Je lui refais une beauté afin de mieux me représenter !!!
Libellés : Parce que c'est moi
Subscribe to:
Publier les commentaires (Atom)
10 commentaires:
Je te comprends :) Moi aussi j'ai eu envie de l'upgrader à un moment donné.
Y'a le forum au pire si tu changes d'adresse?
Mais, en effet même si tu changes de nom de blog, le nom de l'adresse ne change pas grand chose ;)!
Tu as raison, je peux très bien changer juste le nom !
WoW, quel changement !!! C'est beau !! =D
Merci Claudia !
il y a un vent de fraîcheur sur ton blogue! J'adore la nouvelle interface.
Au fil des années (cela fera quatre ans que je blogue en juin), j'ai eu aussi plusieurs changements cosmétiques pour ma présentation, j'ai rajouté des étiquettes pour me retrouver dans les sujets.
Merci beaucoup Isabelle ! ça fait du bien de changer parfois :)
wow! gros changements!
bonne chance!
wooo c'est catchy! Très beau, j'aime le style!
Merci beaucoup !
Cela fait du bien de changer un peu... j'aime beaucoup!!
Enregistrer un commentaire