mardi 10 mars 2009

Les chroniques d'une Mère Indigne


Hier soir avait lieu le lancement, dans les bureaux de Radio-Canada, de la websérie Les chroniques d’une mère indigne, lors d’un rassemblement de plusieurs mères blogueuses. Je suis très heureuse d'avoir assisté à cet événement avec mes copines blogueuses Tigrou et Kiwi. J'ai aussi rencontré deux blogueuses que je lis régulièrement; Femme d'un militaire et Dr maman.



Nous avons donc assisté à une discussion; Caroline Allard auteure du blogue Les Chroniques d'une mère indigne, Les imparfaites, Martine la Banlieusarde animée par France Beaudoin. Nous avons aussi rencontré les comédiens qui font partie de la série. Nous avons visionné trois capsules de la WebSérie, je dois dire tellement tordante !!! Une série à quoi nous, les mères blogueuses nous identifions discrètement ou pas, selon les cas hihi.



Un court entretien avec une journaliste de La Presse ( qui d'ailleurs nous fait un peu de Pub, Merci beaucoup !!) Quelques rencontres vite faites avant de partir pour mettre un visage sur des blogues, en connaitre de nouveaux, pouvoir s'identifier à un groupe !


Une très belle soirée !

2 commentaires:

Dr Maman a dit…

Ce fut sympathique de te serrer la pince.. à la prochaine pour de plus longues deiscussions..

Cherry a dit…

Peut-être que sans l'effet de surprise, j'aurai l'air un peu moins excentrique ! HA
Quand tu reviens dans le coin, fais moi signe ;)