dimanche 1 novembre 2009

Fichier à télécharger

J'ai ajouté une option de téléchargement dans le menu "École à la campagne". J'y laisserai les liens de documents que je partagerai avec vous!

Certaines m'ont demandé les fiches avec les réglettes, je n'était pas certaine d'où je l'avais pris mais j'ai retrouvé les liens sur le forum École-Maison. Je vous partage donc les fiches Réglettes et aussi un fichier de progression que j'ai fait pour Fiston.

Les réglettes fichier 1

Les réglettes fichier 2

Les réglettes fichier progression

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Super, merci. Je vais insérer cela à la journée de mon plus jeune.

Cherry... a dit…

Tu me diras comment il aime ça !!

Maeve a dit…

Super! je vais faire travailler mon petit dernier avec cette activité.

merci

Harpa a dit…

Malheureusement, vos liens sont morts. Pourriez-vous les remettre et bravo pour tout ce que vous faites !

Cherry... a dit…

Merci Harpa pour l'information, c'est réglé ;)

harpa a dit…

Merci ! Il ne me reste plus qu'à essayer avec mon grand. Encore toutes mes félicitations pour toutes ces idées.