lundi 16 novembre 2009

One Lovely Blog Award

J'ai reçu cet honneur cette semaine de la part d'Isabelle et comme elle le mentionne, je trouve que c'est un bon moyen aussi de découvrir de nouveaux blogues. Alors je vais tenter de présenter des blogues que j'aime bien et que j'ai découvert récemment.

Passion sketch c'est une équipe de scrapbooking géniale qui nous présente des layouts de pages régulièrement.

La cuisine de Tartine, c'est des recettes, des recettes et encore des recettes.

L'école de rang de Katherine, c 'est un blogue sur l'école à la maison. Katherine est aussi la responsable de la bibliothèque de l'école du rang, une bibliothèque virtuelle où l'on peut emprunter des livres scolaires.

À la suite de Marguerite Bourgeois c'est une grande famille qui fait l'école à la maison.

Et finalement Six pied sur terre c'est une autre famille qui fait aussi l'école à la maison et qui fait partie d'un projet "écolo espion" vraiment génial.

Alors voilà, je laisse le choix aux gagnantes de poursuivre ou pas, selon leurs disponibilités et intérêts.

0 commentaires: