mardi 17 novembre 2009

Réaménagement de la classe

YOUPPIIII !!! Quand j'ai décidé, il y a 3 mois, de transformer la chambre de Fiston en classe, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main. La classe était très bien et très fonctionnelle mais la table ronde nous limitait. En allant dans une clinique la semaine dernière, j'ai vu un comptoir pour enfant et j'ai tout de suite pensé que ce serait LA solution pour la classe.

Comme je l'ai déjà raconté ici, quand je veux quelque chose, je le veux pour hier. Alors, dimanche après-midi, je suis allée à la quincaillerie acheter une longue tablette de 24 '' ( merci à maman et Serge pour le transport). Lundi matin 8h, Chéri était au travail pour réaliser le nouveau comptoir de la classe.

Une petite réorganisation de la classe, l'installation du comptoir et voilà, notre petite classe à son meilleur !!!!!




















7 commentaires:

Isabelle a dit…

Je suis très contente que tu aies affiché autant de photos du local de travail. Ça me semble très fonctionnel et accueillant.

Cherry... a dit…

Merci beaucoup Isabelle.

J'adore la nouvelle disposition et Fiston aussi!!!

Anonyme a dit…

c'est une jolie classe bravo!!!
nadine

Lysalys a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lysalys a dit…

J'aime beaucoup, c'est clair, aéré et on peut jouer de la musique. ; )

Cherry... a dit…

oui, le piano entrera bientôt dans nos cours !!!

Jane a dit…

Très jolie :)